[FR] SiGnal-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature MODO

Aller en bas

Candidature MODO  Empty Candidature MODO

Message par Aziz LePointeur Mer 10 Mai - 15:25

Bonjour,

Prenom: Azad
J'habite a Strasbourg en France dans le région d'Alsace
J'ai 13ans bientot 14 je suis né le 1er juillet 2003
Nom Rp: Aziz Lepointeur
Disponibilité:Mercredi parfois de 14h à 17h
Le samedi l'après midi de 14h à 17h
Et parfois le dimanche de 14h à 17h
Passion: mes passions sont le foot , la box , surtout les jeux vidéo de puis le 1er juillet j'y joue et j'ai la PS4.
Je n'ai jamais administré dans un serveur.
Quand je vois des serveurs où il y a pas d' admin de co ça m'enerve les personnes ne jouz pas RP donc je pense raporter beaucoup d'aide au joueur en rêgle en leurs soucis.
Mes qualités sont: que je suis fort dans les jeux de fps et le sport
Mes defaults: C'est que je suis nul en Physique Chimie et dans les jeux MMO RPG
Mon nom Steam: azad67100
Et mon ID Steam: STEAM_0:0:169734753
Mes heures de jeu sur Steam est de 544h
Histoire RP: Je m'appel Aziz Lepointeur j'ai grandi dans un famille pauvre, mon père était dans le gang de la mafia, à 31ans mon père est mort lors d'une fusiallade dans la ville rockford.J'avais que 11ans quand il est mort ma mère ma toujours protégé de mon père car mon père avais des ennuis mais moi je voullais rester avec mon père quand il est mort ma tout de suite gardé à la maison et ne voullait pas que je sort de la maison. Un jour le gang des gangsters braque ma mère et ils ont tué ma mère car elle ma dit de m'en fuire j' avais 13 ans quand elle est morte. La police ma placé dans une famille d'accueil et depuis se jour je me suis juré de venger mes parents. Aujourd'hui j'ai 21.

Cordialement, Azad

Aziz LePointeur

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum